Friday, August 13, 2010

Dans le jardin


Cet après-midi j'ai enfin pris le temps de partir à la recherche d'un bon emplacement pour une cabane dans les branches pour les zouzoux dans le jardin. Non pas que le jardin soit immense, juste que le temps avait manqué jusque là et que la perspective de me retrouver nez à nez avec une de mes copines à 8 pattes dans les buissons n'avait pas rendu cette tâche prioritaire. Hé bien rencontre il y eut, mais pas avec une copine, c'est nez à nez avec le corps à moitié décomposé et momifié d'un possum suspendu à une branche par la queue que je me suis retrouvée. J'avoue ne pas savoir ce que je préfére.... bon, reste à savoir ce qu'on va bien pouvoir faire de ce machin... on tire à la courte paille pour le décrocher ou on attend qu'il tombe tout seul ? Parce que mine de rien c'est un bon emplacement pour une cabane....

4 comments:

  1. yiurk... il est gros ce truc en plus. Vous avez fait comment du coup ?

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Fred a passé un sac poubelle autour puis à soulevé la queue

    ReplyDelete